Le Paris d'Edith Piaf

A l'occasion du 50e anniversaire de la disparition d'Edith Piaf, plongez-vous dans l'histoire tumultueuse de cette icône de la chanson française, au coeur d'un parcours original à travers Paris.
      Une promenade en car vous fera découvrir les quartiers qu'elle a fréquentés, habités, marqués, de la Porte d'Auteuil à la Porte de Bagnolet, en passant par les Champs-Elysées, les Grands Boulevards et Montmartre. Selon l'équipement du car, cette traversée de la capitale sera agrémentée de l'écoute des plus beaux morceaux de Piaf ainsi que du visionnage d'extraits du film "La Môme".
     Dans les pas de cette femme audacieuse qui dévorait la vie, le déjeuner se déroulera dans l'un de ses restaurants préférés, et sera suivi d'une courte promenade pédestre dans les ruelles de Montmartre, à la recherche des traces de son passage, parfois effacées derrière elle.
       Enfin, direction Belleville, son quartier natal, qui n'a jamais quitté son coeur, pour terminer cette belle journée sur la visite de sa sépulture au cimetière du Père-Lachaise.